Fabriqué à la main – ce n’est pas un «bateau construit par machine» – les coques en sandwich composite foam avec des mâtes et des poutres de carbone offrent la parfaite appariement de rigidité et de performance légère.
Caractéristiques Principales:
Design compact
Le Wētā, sur son chariot de mise à l’eau, représente le même espace qu’un Laser.
Montage rapide et facile
Compact et léger, 20 minutes pour gréer et mettre à l’eau en solo.
Catégorie monotype
La flotte Wētā pour les régates est nombreuse dans tout le monde!
Flotteurs à surface lisses
Un raccord vertical, une ligne simple du flotteur et néanmoins à l’intérieur on trouve une platte-forme solide. La surface, en carbone Killwell, permet une précision d’ajustement avec la coque centrale.
North Sails
Qualité demontrée et un réseau de service dans le monde entier.
Puits de dérive
Les produits Xtreme Sailing a plus de 20 ans d’experience dans la constructions de voiliers de qualité, y compris le F18, 29er, 420 et le Taser.
Trappes à sec
Tableau arrière du flotteur amélioré avec des trappes étanches de Nairn.
Taquets ajustés
Système Ronstan en carbone pour un meilleur alignement du trampoline.
Safran robuste et accastillage solide
Dévéloppé pour resistance et longévité.
Detail de l’Avant-pont
Avant-pont en relief pour augmenter la résistance et la durabilité.
Plan du pont affiné
Gennaker côté cockpit, cordages Liros et sangle mobile.
Descriptif
- Longueur 4,40 m – Bout-dehors 1,0 m
- Largeur – 3,50
- Largeur bateau replié – 1,70 m
- Coque materiel en fibre de verre/sandwich mousse
- Poid – Coque centrale 60 kg
- Poid – Coques latérales avec Bras de Liaison 17 kg
- Grand – Voile 8,3 m2
- Voile – Foc 3,2 m2
- Voile – Gennaker 8.0 m2
- Bras de Liaison en carbone
- Mât carbone en deux sections
- Barre en carbone
- Safran en carbone
- Dérive en carbone
- Accastillage Ronstan
- Voiles North Sails
- Design Wētā Design Team & TC Design