Pourquoi Weta

Why_Weta_Header_2

Le Weta, le super multicoque polyvalent pour le maximum de plaisir.

Développé en Nouvelle Zelande, depuis Weta Marine l’a mis à l’eau, il y a 11 ans, plus de 1.200 trimarans ont été vendus dans le monde entier.

Construit artisanalement, la fibre de verre optimise le ratio poid/raideur de sa plate-forme. Maximum de plaisir et facilité d’utilisation. Si vous naviguez en solo, avec famille, si vous embarquez vos enfants, le Weta est facile à barrer. Accélération  surprenante et surtout beaucoup de fun!

Amusant, rapide, rien n’est mieux q’un Weta!

FUN

Le Weta est le bateau pour tous. Donc, tout en prenant au sérieux le design, la facture, et les materiaux utilisés,  le but reste celui de s’amuser,  même lors d’une une régate importante. Partagez la joie de naviguer, avec vos enfants, avec quiconque! Weta, c’est le bateau parfait. Construit  pour être stable et polyvalent, le Weta est sécurisant pour les enfants ce qui leur permet d’apprendre ce qui importe avant tout dans la voile: un plaisir immense!!

RAPIDE

La  plus grande émotion quand vous êtes sur l’eau dans un Weta: l’excitation. Tout le monde aime aller vite! Un vrai bateau, le Weta est conçu pour la vitesse. Construit avec des matériels légers de haute technologie. Le Weta est solide mais léger, ce qui vous assure, même avec un vent faible, des accélérations sensationnelles, tout en restant contrôlable. Il suffit d’une brise légére pour atteindre une vitesse de 15 noeuds. Il y a de quoi s’amuser.

about_fast

SIMPLE

Pendant sa conception, on a visé surtout à utiliser des matériaux robustes mais légers qui permettent de monter, manœuvrer et gréer le Weta en toute autonomie.

Grâce au chariot de mise à l’eau, le mât léger en deux pieces (6kg),  le Weta peut être transporté, grée et replié en un clin d’oeil.

Prenez gout à glisser  rapidement  sur l’eau.  Maniable, quel que soit vôtre niveau, skipper experimenté ou débutant enthousiaste. Le design à trois voiles, pas de  bôme, les manutentions réduites à leur strict minimum,vous pouvez gréer le Weta tout seul. Même en embarquant la famille, vous pouvez virer de bord facilement, comme un monocoque,  mais à la vitesse d’un puissant catamaran de sport.

Et quand vous vous êtes bien amusés, le trimaran se replie en un clin d’oeul et se range dans un espace limité.

Le Trimaran